Aller au contenu principal
Fermer

La société de cybersécurité Armis évaluée à 6,1 milliards de dollars lors de son dernier tour de table
information fournie par Reuters 05/11/2025 à 14:19

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Armis a annoncé mercredi avoir levé 435 millions de dollars lors de son tour de table, ce qui valorise l'entreprise de cybersécurité israélo-américaine à 6,1 milliards de dollars, soit une augmentation de plus de 45 % en un peu plus d'un an.

La demande d'outils de prévention des menaces numériques a explosé à la suite d'attaques ciblées contre des infrastructures électroniques critiques utilisées par des entreprises et des gouvernements.

Une série de cyberattaques a coûté des milliards en pertes monétaires et en fuites de données dans le monde entier rien que cette année , et les législateurs ont appelé à faire de la cyber-résilience une priorité au niveau du conseil d'administration.

Le dernier financement d'Armis a été mené par la plateforme d'investissements alternatifs de Goldman Sachs GS.N , l'investisseur existant CapitalG ayant également participé au tour de table.

La société basée à San Francisco, en Californie, a déclaré que les fonds seront utilisés pour exécuter son plan triennal, impliquant d'atteindre un milliard de dollars de revenus récurrents annuels et de se préparer à une première offre publique.

Fondée en 2016, Armis sécurise les appareils connectés en temps réel pour les protéger contre les cybermenaces, et sert plus de 40 % des entreprises du Fortune 100.

Valeurs associées

794,660 USD NYSE +0,46%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le nouveau siège d'Energias de Portugal à Lisbonne ( AFP / PATRICIA DE MELO MOREIRA )
    information fournie par Boursorama avec AFP 05.11.2025 20:03 

    Energias de Portugal(EDP) a enregistré un bénéfice net de 243 millions d'euros au troisième trimestre, en recul de 24% sur un an, a annoncé mercredi le groupe portugais, pénalisé notamment par une baisse des prix de vente de l'électricité. Le résultat a également ... Lire la suite

  • Campagne de recrutement de Teleperformance le 25 septembre 2025 à Sunrise, en Floride ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / JOE RAEDLE )
    information fournie par Boursorama avec AFP 05.11.2025 19:28 

    Le géant mondial des centres d'appels TP (ex Teleperformance ) a vu son chiffre d'affaires accuser un léger recul au troisième trimestre, et a revu à la baisse ses objectifs financiers sur l'année, selon un communiqué publié mercredi. Sur le trimestre, les ventes ... Lire la suite

  • Des drapeaux de l'Union européenne lors d'une réunion des ministres de l'Environnement des 27 à Bruxelles, le 4 novembre 2025 ( AFP / Nicolas TUCAT )
    information fournie par AFP 05.11.2025 19:27 

    Juste avant le coup d'envoi de la COP au Brésil, l'Union européenne a arraché mercredi un compromis sur ses objectifs climatiques en 2035 et 2040, au prix d'une série de concessions pour rallier des États réticents, Italie en tête. Les Vingt-Sept ont évité la catastrophe ... Lire la suite

  • Nouveau maire de New York, Zohran Mamdani veut faire rimer social et écologie
    information fournie par France 24 05.11.2025 19:24 

    Tout élu maire de New York, le socialiste Zohran Mamdani n’a pas placé la crise climatique au cœur de sa campagne, mais son parcours montre un engagement pour l'écologie et le climat. Opposition à des projets de centrales à gaz, soutien à des lois favorisant les ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...