Aller au contenu principal
Fermer

La société de cybersécurité Armis évaluée à 6,1 milliards de dollars lors de son dernier tour de table
information fournie par Reuters 05/11/2025 à 14:19

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Armis a annoncé mercredi avoir levé 435 millions de dollars lors de son tour de table, ce qui valorise l'entreprise de cybersécurité israélo-américaine à 6,1 milliards de dollars, soit une augmentation de plus de 45 % en un peu plus d'un an.

La demande d'outils de prévention des menaces numériques a explosé à la suite d'attaques ciblées contre des infrastructures électroniques critiques utilisées par des entreprises et des gouvernements.

Une série de cyberattaques a coûté des milliards en pertes monétaires et en fuites de données dans le monde entier rien que cette année , et les législateurs ont appelé à faire de la cyber-résilience une priorité au niveau du conseil d'administration.

Le dernier financement d'Armis a été mené par la plateforme d'investissements alternatifs de Goldman Sachs GS.N , l'investisseur existant CapitalG ayant également participé au tour de table.

La société basée à San Francisco, en Californie, a déclaré que les fonds seront utilisés pour exécuter son plan triennal, impliquant d'atteindre un milliard de dollars de revenus récurrents annuels et de se préparer à une première offre publique.

Fondée en 2016, Armis sécurise les appareils connectés en temps réel pour les protéger contre les cybermenaces, et sert plus de 40 % des entreprises du Fortune 100.

Valeurs associées

898,970 USD NYSE +0,68%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des éoliennes marines entre le Danemark et l'Allemagne en 2025 ( AFP / Olivier MORIN )
    information fournie par AFP 22.12.2025 23:30 

    L'administration Trump a annoncé lundi suspendre tous les grands projets d'éolien en mer en cours de construction aux Etats-Unis, évoquant des raisons de "sécurité nationale", une mesure condamnée par une entreprise concernée et des défenseurs de l'environnement. ... Lire la suite

  • Un Palestinien au milieu de bâtiments détruits par la guerre, le 13 décembre 2025 à Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza ( AFP / Bashar Taleb )
    information fournie par AFP 22.12.2025 22:37 

    "Où pouvons-nous aller?" Quand ses enfants l'interrogent, Oum Ahmed ne sait que répondre, dans son village en ruine du sud de la bande de Gaza, où des bombardements de l'armée israélienne viennent mettre à mal le cessez-le-feu précaire. Dans la région de Khan Younès, ... Lire la suite

  • Vue extérieure de la Bourse de New York, le 5 décembre 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 22.12.2025 22:28 

    La Bourse de New York a terminé en hausse lundi, à l'entame d'une semaine écourtée par Noël, les investisseurs espérant clôturer une nouvelle année de records sur une note positive. L'indice Nasdaq a avancé de 0,52%, le Dow Jones a pris 0,47% et l'indice élargi ... Lire la suite

  • Le ministre danois des Affaires étrangères Lars Lokke Rasmussen, le 17 septembre 2025 à Copenhague  ( Ritzau Scanpix / Emil Nicolai Helms )
    information fournie par AFP 22.12.2025 21:27 

    Les responsables de l'Union européenne ont exprimé lundi leur "pleine solidarité avec le Danemark, après l'annonce par le président américain Donald Trump de la nomination d'un envoyé spécial pour ce vaste territoire autonome danois qu'il a menacé d'annexer. Copenhague ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...